Le 4 avril, William et Kate côtoyaient avec la royauté de Bollywood à une brillante réception et le dîner, organisée pour célébrer le cinéma de Mumbai et les industries créatives.
Le Taj Palace Hotel et a organisé la réception dans leur salle à manger de cristal, où William et Kate, ont rentré dans un « souper de thali du Maharaja ». Yum !

8843595892?profile=originalLe Haut Commissariat Britannique et le British Trust asiatique organisé la soirée, main-sélection ce soir est la liste des invités. Au lieu de l'achat d'un billet (comme d'habitude pour ce genre d'événements), chaque invité a été encouragée à faire un don à des organismes de bienfaisance les via le British Trust asiatique. Il est à espérer Qu'au dîner de gala déclenchera des dizaines de milliers de livres pour la charité.
Il est également utile d'ajouter que le Prince Charles a dirigé le British Trust asiatiques en 2007. Après avoir eu l'idée de départ, il a encouragé les 20 chefs d'entreprise d'asiatique britannique pour former le groupe. Alors que le Prince Charles a fondé le groupe, il est géré par la communauté. La charité aide les populations défavorisées en Bangladesh, Inde, Pakistan, Sri Lanka et au Royaume-Uni.

8858651254?profile=originalAu dîner de gala de ce soir, William et Kate ont rencontré une multitude de grandes stars de Bollywood, des personnalités sportives et des chiffres d'affaires. Au total, plus de 200 des plus grandes stars de l'Inde ont assisté au gala y compris Shah Rukh Khan (SRK), qui a regardé dans plus de 80 films ; ancienne Miss monde Aishwarya Rai, maintenant une grande dame à Bollywood et l'une des actrices plus payés en Inde et ancien journaliste Sri-lankais TV Jacqueline Fernandez. Fernandez a remporté Miss univers Sri Lanka avant de passer à la star dans un des films d'extrapolation plus élevés de l'Inde de tous les temps, « Kick ».
Après avoir mangé, les invités furent diverties par Bollywood dancing, qui présentait beaucoup de tenues accrocheurs :
Tenue de Kate :

8858651475?profile=originalKate était absolument magnifique, habillé de la tête aux pieds dans Jenny Packham. Le designer britannique créé la robe et la cape à manches longues pour Kate ici au Royaume-Uni, mais les artisans Indiens terminé le perlage complexe devant la tour.

PLEASE keep all discussions relevant to fashion, textiles, beauty products, or jewelry.

Follow the Fashion Industry Network Rules.

It is always a good time to review fabulous fashion.

 

Hot topics of possible interest:

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.