Fashion Industry Network

The Fashion Industries Favorite Business Network ...

Un guide pour acheter des robes de mariée du début à la fin

La recherche de votre robe de mariée est certainement l'une des parties les plus excitantes de la planification de mariage. Des tableaux Pinterest nuptiales, des rapports de tendance et des sauvegardes Instagram, aux achats avec vos meilleures amies et à essayer une robe de mariée pour la toute première fois, il y a tellement de moments OMG qui se produisent lorsque vous cherchez votre robe parfaite. Comme cette décision est également extrêmement cruciale, nous vous aidons tout au long du processus avec ce guide d'achat de robes de mariée qui couvre les étapes les plus importantes et vous explique les détails auxquels vous n'avez peut-être pas encore pensé. Donc, que vous soyez en train de créer votre budget de robe de mariée, de sélectionner les meilleurs magasins de mariage de votre région , de rechercher des conseils pour économiser de l'argent ou de vous demander comment fonctionne le processus de modification, commencez ici.

Notre guide d'achat de robes de mariée vous aidera à dire «je fais» à la robe dont vous avez toujours rêvé.

robe de mariée romantique écru princesse embelli de perles à mancherons

Robe de mariée écru princesse col v perlé à mancherons

Quand acheter votre robe de mariée


Attendre la dernière minute pour acheter votre robe de mariée n'est pas ce que nous recommandons, point final. Même si vous trouvez votre robe de mariée lors de votre toute première virée shopping, cela peut parfois prendre jusqu'à six mois pour que la robe soit prête (surtout si elle est faite sur commande), il est donc préférable de commencer à magasiner dès que possible - idéalement, au moins un an avant votre mariage. Vous devrez également prendre en compte le temps pour les modifications et trouver les bons accessoires pour correspondre à votre robe. Notre calendrier d'achat de robes de mariée décompose tout, étape par étape.

Comment trouver une boutique de robes de mariée


Lorsque vous êtes à la recherche de votre robe de mariée, il est préférable de visiter les boutiques de mariage qui correspondent à votre style, votre budget et l'expérience souhaitée. Le (s) magasin (s) que vous choisissez ne doit pas seulement proposer les créateurs et les types de robes que vous souhaitez essayer, mais le personnel doit vous faire sentir accueilli, détendu et excité de trouver votre robe. Pour vous aider, vous et vos proches, à vivre la meilleure expérience possible, nous avons rassemblé nos règles de base pour trouver les meilleures boutiques de mariage pour vous.

robe de mariée bordeaux princesse haut ornée de bijoux jupe froufrou à volant

Robe de mariage princesse bordeaux embelli de strass et jupe volumineuse

Questions sur la robe de mariée à poser à un magasin potentiel


Une autre façon de vous assurer de visiter les meilleurs magasins de mariage est de vous renseigner à l'avance sur leurs politiques et leurs offres. Des questions telles que «Quels designers proposez-vous en magasin? ou "Quels sont vos plans de paiement?" vous aidera à déterminer si un magasin potentiel est le bon choix, sans que vous ayez à passer du temps à visiter ceux qui ne le sont pas.

Que faire si vous avez besoin d'une robe de mariée de dernière minute


Étape numéro un: ne paniquez pas. Vous pourriez être pressé par le temps, mais tout espoir n'est pas perdu! Tout d'abord, essayez d'appeler les salons de mariage de votre région pour leur demander s'ils ont des robes disponibles pour une commande urgente. La vente d'échantillons est une autre option - c'est lorsque les boutiques de mariage vendent des robes sur le support, ce qui signifie que vous pouvez rapporter votre achat à la maison le jour même. Si vous ne pouvez pas acheter une robe localement, la meilleure chose à faire est un détaillant de robes de mariée en ligne de confiance, comme Persun.fr.

robe de mariée simple courte devant longue derrière bustier à volant bretelle fine

Robe de mariée bascule à bretelle Spaghetti et jupe à volant

Comment économiser de l'argent sur une robe de mariée


Tomber amoureux d'une robe hors de votre fourchette de prix peut donner l'impression que votre pire cauchemar devient réalité. Vous essayez la robe, elle vous donne toutes les sensations, puis votre estomac tombe à la vue de cette étiquette de prix . Mais il existe plusieurs hacks de budgétisation que vous pouvez suivre pour éviter le choc des autocollants ET pour trouver une robe qui ne fera pas sauter la banque, comme visiter des émissions de tronc ou limiter les personnalisations. Voici comment être intelligent avec votre budget de robe de mariée tout en obtenant tout ce que vous recherchez.

Tissus de robe de mariée


Nous parions que vous connaissez déjà les bases - tulle, dentelle, etc. - mais de nombreux tissus de robes de mariée populaires peuvent sembler étonnamment similaires à première vue. Le tissu peut jouer un grand rôle dans l'apparence, la sensation et les coûts de votre robe de mariée, nous vous suggérons donc de prendre quelques minutes pour vous familiariser avec certaines des options les plus courantes.

robe de mariée haut en dentelle col v avec manches longues

Code produit : EV19265 sur Persun.fr

Décolleté robe de mariée


Chaque type de décolleté de robe de mariée offre un look différent et un niveau de couverture variable, donc tout ce que vous choisissez doit finalement être basé sur vos préférences personnelles et ce qui vous fait vous sentir le plus fabuleux. Que vous souhaitiez un décolleté en V plongeant, un décolleté romantique sans bretelles ou un décolleté moderne à une épaule , ce glossaire explique toutes vos options pour vous aider à vous préparer à ce premier rendez-vous de robe de mariée.

Silhouettes de robe de mariée


Avant votre rendez-vous de mariage, il y a des silhouettes de robes de mariée que nous vous recommandons d'apprendre. Non seulement cela vous aidera à transmettre ce que vous recherchez lorsque vous parlez à votre conseillère en mariage, mais vous pouvez également vous concentrer sur des robes avec la ou les silhouette (s) qui, selon vous, reflètent le mieux votre vision globale du mariage. Une dernière chose: même si vous savez que vous voulez vraiment une silhouette spécifique, il est important d'être ouvert d'esprit si votre consultant recommande d'essayer une variété d'autres, juste au cas où. Tu pourrais être agréablement surpris !

Vous avez donc trouvé LA robe de mariée. Yay! Mais ralentissez ce rouleau de mariée, car vous n'avez pas encore fini. Il est maintenant temps de se concentrer sur les retouches et les ajustements, deux éléments majeurs qui aideront votre robe de mariée à vous tenir comme un gant. Même si votre robe a été faite à vos mesures, il est probable qu'elle aura encore besoin d'un peu d'ajustement, comme relever l'ourlet ou rentrer la taille si vous avez perdu du poids. Quels que soient vos besoins de couture (mineurs ou majeurs), c'est une bonne idée de savoir ce que les modifications et le processus d'ajustement impliquent avant de rencontrer votre couturière.

Views: 34

Comment

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Fashionable Suggestions

Review more fashion:

Fashion Industry Network

Here are some fashion links of interest:

Fashion Industry

Fashion News

Fashion Blog

It is always a good time to learn more about clothes, shoes, style, or accessories.

We hope that you love the apparel industry as much as we do.

Donate a few bucks to help the Fashion Industry Network (donate with Paypal).

Members

Photos

  • Add Photos
  • View All

© 2021   Created by Apparel1.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.