Fashion Industry Network

The Fashion Industries Favorite Business Network ...

Robes de mariée de style vintage des années 1930

Les robes de mariée vintage des années 1930 sont réapparues comme un style préféré pour les mariées modernes.

Nous aimons toujours l'élégance et la sophistication des robes de cette époque qui évoquent des souvenirs du vieux glamour hollywoodien. C'était une époque de fabulosité dévastatrice - une époque où des starlettes sensuelles régnaient sur le grand écran.

Le saviez-vous....

Le scintillement et le glamour des années 1930 sont nés de l'aube de l'âge d'or d'Hollywood, lorsque les gens cherchaient à échapper à la Grande Dépression en affluant au cinéma pour voir de grandes productions de studio extravagantes. Des numéros de danse flamboyants et des stars filmées à travers des filtres de diffusion ont donné aux films une impression d'un autre monde qui a captivé le public. Dans le même temps, les mouvements modernistes de l'architecture et du design d'intérieur ont inspiré des lignes épurées élégantes et des formes structurées.

La mode a emboîté le pas et les robes de mariée des années 30 ont adopté la tendance Art déco, les mariées privilégiant les robes épurées et moulantes dans des tissus doux.

Caractéristiques de la robe de mariée de style années 30

Les robes de mariée vintage de style années 30 représentent la féminité dans toute sa splendeur - les tissus de soie coupés en biais accentuent les courbes magnifiques et les longues lignes d'ourlet fluides qui rasent le sol donnent aux silhouettes minces une belle silhouette Robe de mariée Dentelle .

Les perles délicates autour de la taille ou sur les manches coiffées ajoutent de l'éclat à la robe en satin de soie scintillante, les perles et les coiffes en perles ajoutent une touche de glamour aux vagues structurées.
Robe de mariée Dentelle

Le look est très ajusté mais très confortable et facile à emménager - parfait pour la mariée qui veut une robe de déclaration qui conviendra à la fois à une cérémonie de mariage de jour et à une soirée de réception toute la nuit.

Le style des années 30 convient-il à la mariée moderne?

Le style original de la robe de mariée des années 1930 a été mis à jour pour convenir à la mariée moderne.

Le buste froncé qui allait souvent jusqu'à la ligne du cou a été modifié pour flatter le décolleté, et les épaules pleines et les manches longues ont cédé la place à des modèles de manches plus populaires sans manches ou avec capuchons.

Chez Robechics Bridal Designs, nous recréons la robe vintage des années 1930 avec une touche moderne.

Nous adapterons votre robe de mariée pour flatter votre silhouette et mettre en valeur vos meilleurs atouts. Vous pouvez mélanger et assortir des éléments de différents styles jusqu'à ce que nous trouvions la robe parfaite pour vous. Si vous recherchez une robe de mariée de style vintage pour capturer votre propre style, forme et personnalité, Robechics créera la robe de mariée unique parfaite pour vous.

www.robechics.com

Views: 10

Comment

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Fashionable Suggestions

Review more fashion:

Fashion Industry Network

Here are some fashion links of interest:

Fashion Industry

Fashion News

Fashion Blog

It is always a good time to learn more about clothes, shoes, style, or accessories.

We hope that you love the apparel industry as much as we do.

Donate a few bucks to help the Fashion Industry Network (donate with Paypal).

Members

Photos

  • Add Photos
  • View All

© 2021   Created by Apparel1.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.