Dans cet article, je discute et conseille les mariées sur les chaussures de mariage avec les meilleurs conseils pour choisir vos chaussures de mariage. Cette fonctionnalité est également pertinente pour les femmes qui organisent une fête ou une autre célébration spéciale.

sandale-pour-mariage-asymetrique-brillant-ivoire.jpg?profile=RESIZE_584xSandales argenté asymétrique orné de perles et strass scintillant

Conseil 1 :

Avez-vous besoin de l'aide de quelqu'un ?  Avez-vous besoin d'un chausse-pied ?  Ou quelqu'un doit-il vous aider avec une boucle ou une autre fixation ?  Si c'est le cas, arrangez-vous avec l'une de vos demoiselles d'honneur pour qu'elle sache que c'est l'une de ses tâches le jour du mariage.

Conseil 2 :

Maintenant que vos chaussures de mariée sont triées, pensez à ce que vos demoiselles d'honneur vont porter ?   Ne leur laissez pas le soin de le faire, car vous risquez de vous retrouver avec un assortiment complètement dépareillé, qui ne sera pas beau sur vos photos et ne sera pas coordonné efficacement avec vos chaussures.  C'est encore plus important si vos demoiselles d'honneur portent des robes courtes.  Ne négligez pas non plus votre mari ; ses chaussures sont également importantes, alors assurez-vous qu'il y accorde toute l'attention nécessaire, qu'il s'agisse de ses chaussures ou de celles de son témoin et de son garçon d'honneur.

Conseil 3 :

Malgré tous les conseils ci-dessus, pensez à emporter une deuxième paire de chaussures, peut-être une vieille paire confortable... juste au cas où le pire se produirait et que, malgré toutes les précautions ci-dessus, vous trouviez que vos chaussures de mariage sont inconfortables.

Conseil 4 : 

Ce n'est pas strictement lié à vos chaussures de mariage, mais pensez au confort de vos invitées et offrez-leur peut-être des tongs pour qu'elles puissent se changer, si elles ont mal aux pieds.   Vos invités resteront plus longtemps sur la piste de danse si leurs pieds sont confortables et chaque fois que j'ai persuadé mes mariées de faire cela à leur mariage, elles ont toujours été très reconnaissantes.  C'est un geste attentionné qui ajoute à l'expérience de vos invités le jour de votre mariage.

Conseil 5 :

Vos chaussures doivent être belles.  Alors qu'elles seront dans une certaine mesure cachées sous votre robe, elles apparaîtront sur les photos et seront vues de temps en temps lorsque votre robe bougera.  Veillez donc à choisir une paire qui soit attrayante.  De même, elles doivent aller avec votre robe, alors réfléchissez bien au style, au design et à la couleur.

Conseil 6 :

veillez à ce que vos chaussures de mariée aillent avec votre robe de mariée.  Vous pourriez penser que cela va de soi, mais je ne parle pas seulement du design et de la couleur, mais aussi des caractéristiques ou des détails qui pourraient《 interagir》 avec la robe.  Vous ne voulez certainement pas que votre robe soit accrochée, par exemple, à un élément pailleté sur les chaussures, qui, bien que magnifique à regarder, pourrait finir par faire un trou, par exemple, dans votre robe.  De même, s'il y a une boucle ou une fermeture, assurez-vous qu'elle ne risque pas de s'accrocher à votre robe.

Article proposé par Persun.

PLEASE keep all discussions relevant to fashion, textiles, beauty products, or jewelry.

Follow the Fashion Industry Network Rules.

It is always a good time to review fabulous fashion.

 

Hot topics of possible interest:

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.