Fashion Industry Network

The Fashion Industries Favorite Business Network ...

Comment organiser son mariage sur la plage ?

Vous avez pris la grande décision de vous marier. Félicitations ! Vous allez vivre l'une des meilleures expériences de la vie, avec un haut degré d'engagement et des mois d'organisation. Mais par où commencer? Une fois que vous avez défini la date du mariage, l'étape suivante consiste à choisir le lieu de la célébration , ainsi que la préparation des invitations de mariage. Selon l'endroit où nous effectuerons la fête, cela peut être un jardin, une salle de fête ou la plage , où nous serons accompagnés par le soleil, le sable et la mer. Eh bien, cette dernière option est souvent très demandée par les couples qui souhaitent vivre un mariage sur la plage unique et différent.

mariage romantique

Les mariages sur la plage font partie de la catégorie des mariages à destination , qui sont ceux dans lesquels un couple décide de célébrer son mariage dans un endroit particulier, dans ce cas, sur la plage. Dans ce type de mariage, les invités et le couple devront se rendre à l'endroit choisi par le couple.

Dans cet article, nous verrons certains aspects à prendre en compte, ainsi que quelques recommandations pour organiser votre mariage dans l'un des décors les plus incroyables que nous ayons vus, la mer.

La plage, mon mariage de destination

mariage à la plage

MARIAGE RÉEL PERSUN : MARY & THIERRY

Jusqu'à récemment, les mariages à destination étaient exclusifs aux couples et aux célébrités fortunés. Cependant, cela a maintenant changé et ce type de célébration est devenu accessible à tous ceux qui recherchent une touche de classe pour leur grand jour.

Et c'est que, croyez-le ou non, un mariage à destination peut être encore moins cher qu'un mariage traditionnel, car il peut devenir des vacances pour le couple et tous ses invités. Tout dépendra des options que vous choisirez et du nombre d'invités, qui sont probablement moins que dans un mariage traditionnel . (Lisez nos conseils pour organiser un mariage pas cher )

se marier sur la plage

L'un des facteurs les plus pris en compte lors de l'organisation d'un mariage à la plage est la météo, car c'est l'un des facteurs, sinon celui qui prend le plus en compte, 90% des couples qui décident d'avoir un mariage de destination. Ceci, ainsi que les coûts, l'accessibilité et les attractions de la destination sont les facteurs essentiels lors de la prise de décision sur la destination du mariage.

Selon les experts, lors d'un mariage à destination de plage , le nombre d'invités est réduit, vous aurez donc un lien plus petit par rapport à un mariage en ville ou dans une localité. Cependant, lors d'un mariage sur la plage, le couple aura les personnes les plus proches.

En quête de destin

mariage au bord de la mer

Dans ce type de mariage, la planification sera le meilleur allié du couple, car il faut tenir compte du fait que le temps de préparation et d'organisation variera en fonction des besoins et des goûts de chaque couple. Le plus conseillé est de commencer par les préparatifs (église, invitations, détails du mariage , célébration, ...) un an à l'avance.

De cette façon, nous augmenterons la probabilité d'obtenir l'espace souhaité pour l'événement; et obtenir ainsi une remise pour le paiement anticipé aux fournisseurs.

Décor de mariage sur la plage

décoration de mariage sur la plage

Pour que notre lien intime sur la plage soit parfait, nous devons prendre en compte certains aspects de la décoration. Pour obtenir le décor idéal, nous pouvons utiliser le bois que la mer apporte, et qui est usé par le salpêtre, avec lequel improviser un autel. Nous ne pouvons pas oublier les étoiles de mer et les coquillages, que nous pouvons utiliser pour décorer les invitations de mariage ou même pour les détails des invités.

Le verre est également un élément important dans ce type de cérémonie , on peut l'utiliser sous la forme d'une lanterne en le combinant avec d'autres éléments ou encore comme récipients pour de grandes bouteilles de différentes couleurs.

Une autre option est de s'éloigner des couleurs et des éléments atypiques des mariages à la plage , et de choisir une décoration un peu moins thématique, car elle sera sûrement tout aussi belle dans un mariage de ce type.

Tenue pour un mariage à la plage

robe de mariée courte bustier appliquée de dentelle

Robe de mariée courte bustier en dentelle appliquée

Demandez à vos assistants de porter des vêtements confortables, pas des cravates et toutes sortes d'extravagances. Une autre option est d' imposer le blanc à tout le monde, dans le plus pur style d'Ibiza . Et pour la mariée, une robe blanche ou claire, courte ou à la cheville pour plus de confort lors de la cérémonie . Il est conseillé d'éviter le voile et la longue queue. Et bien sûr pas de chaussures, sandales ou autres chaussures ... pieds nus.

Views: 11

Comment

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Fashionable Suggestions

Review more fashion:

Fashion Industry Network

Here are some fashion links of interest:

Fashion Industry

Fashion News

Fashion Blog

It is always a good time to learn more about clothes, shoes, style, or accessories.

We hope that you love the apparel industry as much as we do.

Donate a few bucks to help the Fashion Industry Network (donate with Paypal).

Members

Photos

  • Add Photos
  • View All

© 2021   Created by Apparel1.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.