Nous savons qu'il y a beaucoup de choses à faire sur votre liste de mariage, mais vos chaussures de mariage peuvent faire ou défaire votre journée ! Trouver la chaussure de mariage parfaite est aussi excitant que de tomber amoureux de la robe de mariée parfaite, mais comme l'amour, cela demande du temps et des efforts.

En fin de compte, vos chaussures de mariage ont un rôle important à jouer. Non seulement vous devez les aimer, mais vous devez aussi avoir envie de les porter pendant presque toute une journée !
Alors comment trouver les chaussures de mariage parfaites ? Nous avons simplifié la recherche de votre compagnon solitaire ! Voici une liste des principales erreurs en matière de chaussures de mariage et comment les éviter !

sandale-escarpin-de-mariage-bout-ouvert-blanc.jpg?profile=RESIZE_584xEscarpins dentelle bout ouvert orné d'un noeud papillon strass

1. Attendre la dernière minute pour trouver les chaussures

Bien que l'idéal soit de trouver votre robe avant d'acheter vos chaussures de mariage, vous devriez les envisager à peu près au même moment - non seulement parce que vous devez trouver comment les assortir, mais aussi parce que vous aurez besoin des chaussures pour l'essayage de la robe et les retouches. Si vous commandez en ligne, assurez-vous que l'entreprise a une bonne politique de retour avant de faire un achat ! Vous devrez également prendre en compte le temps nécessaire à l'expédition.

2. Des chaussures qui ne sont pas assorties à votre robe

Il est préférable d'acheter vos chaussures de mariage avant les essayages de votre robe. Les chaussures que vous choisirez joueront un rôle important dans votre look général. Il est important de conserver un style cohérent si vous voulez être au mieux de votre forme !

3. Ne pas tenir compte de votre lieu de réception

Tout comme vous vérifiez la météo pour vous assurer que vous portez les chaussures appropriées avant de vous aventurer dehors chaque jour, n'oubliez pas de prendre en compte le lieu de votre mariage lorsque vous choisissez vos chaussures ! Le lieu du mariage influencera la quantité de talons que vous devez porter (ou si vous portez des talons tout court), car il est beaucoup plus difficile d'avoir l'air gracieux en marchant dans le sable sur une plage qu'en marchant dans l'allée d'une église.

4. Ne pas essayer, même après avoir acheté

Tant que vos chaussures sont consignées, essayez-les chez vous (de préférence à l'intérieur, sur une surface propre et moquette). Si vous n'êtes pas capable de rester debout avec elles pendant au moins une heure, elles ne sont probablement pas une bonne option pour vous.

5. Ne pas donner la priorté au confort

La plupart des mariées ont tendance à mettre l'accent sur le style, qui est de la plus haute importance (surtout si vous avez une robe plus courte ou une fente plus longue et que vos chaussures sont exposées !), mais si vos pieds sont si douloureux que vous devez enlever ces chaussures pour vous amuser... eh bien, quel est l'intérêt de les avoir ? Une grande erreur des mariées est de ne pas privilégier le confort et personne n'a envie de se promener avec des pieds sales et cloqués à la fin de la soirée ! Pas très classe.

6. Ne pas les porter 

Les nouvelles chaussures peuvent gripper et provoquer des douleurs dues aux frottements. Enfilez-les et entraînez-vous quelques semaines avant le grand jour ! Vous sentirez ainsi où la chaussure cause des frottements et vous aurez le temps de faire des ajustements et de l'étirer davantage.

Pour plus de d’informations nécessaires, veuillez vous visiter la boutique en ligne Persun.fr et nous vous aiderons à trouver vos chaussures de mariage préférée.

PLEASE keep all discussions relevant to fashion, textiles, beauty products, or jewelry.

Follow the Fashion Industry Network Rules.

It is always a good time to review fabulous fashion.

 

Hot topics of possible interest:

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.