"Oui je le veux". C'est une phrase magique, une phrase qu'une femme rêve d'entendre et de prononcer, le couronnement de toute vie sentimentale. Cependant, il reste encore beaucoup de travail à faire de l'ambition à la réalisation, en particulier du point de vue de la préparation. En effet, la question intemporelle des robes de mariée est le sujet de conversation de tout mariage, avec ses nombreux détails et subtilités. Par exemple, la couleur de la robe est un point focal à souligner si l'on souhaite vraiment un look de mariage harmonieux et parfait. Comment choisir la teinte idéale pour sa robe de mariée ? Voici quelques trucs et astuces pour vous rendre encore meilleur.

Le blanc est la couleur reine, la couleur par défaut des mariages, tout le monde le sait. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul type de blanc. Il en existe plusieurs variétés, toutes subtiles et esthétiques, mais qui ne peuvent être différenciées correctement qu'avec un peu d'expérience Robes de mariée Grossesse . Blanc pur, blanc cassé, noisette, crème ou champagne, autant de nuances au choix. Cela dit, si vous êtes un habitué des vitrines, vous remarquerez que la tendance est plutôt à l'ivoire ou au blanc pur.

Le premier écueil à éviter : ne jamais se contenter du look d'une teinte à l'échelle du magasin. Prenez toujours la peine de vérifier les vêtements au soleil, en plein jour et identifiez bien les nuances de manière comparative. Cela vous permettra entre autres de trouver le type de blanc qui convient le mieux à votre carnation, quelle qu'elle soit. Si possible, essayez tour à tour une robe d'un blanc pur, puis sa teinte ivoire, le tout devant le miroir, reflétant l'effet directement sur votre peau. En gros, il faut rappeler que si vous avez la peau très claire, l'ivoire et le beige sont plus adaptés. Ces nuances illumineront réellement votre teint, contrairement aux blancs purs qui pourraient avoir un effet de confrontation.
Robes de mariée Grossesse

Si vous avez la peau naturellement bronzée, préférez l'ivoire pour éviter trop de contraste. En revanche, si votre teint est noir, le blanc pur est la couleur à privilégier sans sourciller : les contrastes blanc-noir ont toujours été très appréciés, et cela ne changera pas. Dans tous les cas, il est important de prendre en compte le reflet et la transparence de la matière textile que vous choisissez.

www.robee.fr

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Email me when people reply –

Forum Rules

PLEASE keep all discussions relevant to fashion, textiles, beauty products, or jewelry.

Follow the Fashion Industry Network Rules.

It is always a good time to review fabulous fashion.

 

Hot topics of possible interest:

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.