C'était la robe éblouissante qui lui a valu sur les listes des meilleures habillées dans le monde entier et qui lui a contribué pour un titre nommé «la royale la plus élégante» pour la deuxième fois. Et la princesse héritière Mary de Danemark sait quand elle est sur un gagnant, recyclant la robe étincelante de Jesper Høvring qu'elle avait porté sur les Bambi Awards 2014 pour le Royal Banquet de Nouvel An cette semaine. La royale de 43ans, fraise de ses vacances de Noël en Australie, avait l'air élégante dans ce qui semblait être une robe de soirée bleu foncé avec une sous-couche de paillettes quand elle a assisté à la réception au Palais d'Amalienborg à Copenhague.

2FC62B4200000578-3383164-image-m-16_1451868609008.jpg2FBA82A300000578-3383164-image-m-14_1451868239517.jpg

Mais les fans ont été prompts à reconnaître la robe de soirée bleu, qui a recueilli de nombreux éloges de sorte mode il y a plus d'un an. L'ensemble de deux pièces a vu Mary échanger le top drapé hors-la-épaule lorsqu'elle portait aux Bambi Awards à Berlin en Octobre 2014, pour un haut de velours à manches longues, qui siégeait à la hanche en face, avant de tomber à une pleine traîne longue à l'arrière. Elle était bronzée et détendue après ses vacances et Mary portait ses cheveux épinglé retour sous sa tiare de diamants anciens et rubis incrusté et jumelé sa tenue avec son chevalier de l'Ordre de la collerette Elephant. Elle avait cette capacité de look élégant et majestueux tout en recyclant habilement son inestimable temps costumière et encore qui a gagné l'admiration de Mary observateurs royaux.

2FC63C5F00000578-3383164-image-a-34_1451869936197.jpg?width=250

La princesse d'origine australienne est connue pour porter à nouveau ses pièces de créateurs préférés encore en mélangeant ses accessoires et la coiffure à chaque fois pour donner l'apparence d'une bouffée d'air fraise. Elle a même redessiné une robe rouge bien aimée de velours où la ceinture de Bejeweled est devenue une cravate pour le banquet de retour en 2014. La princesse héritière Mary et son mari prince héritier Frederik étaient les deux tans sportifs après leur séjour en Australie en Décembre. Ils ont atterri en Australie le 6 Décembre et leur premier arrêt était Perth, à visiter de Marie, le frère John Donaldson, qui est le parrain de Prince Vincent.

Leur groupe a ensuite embarqué sur un voyage à travers l'Australie occidentale, avec un arrêt dans les petites villes le long du chemin, où ils ont été espionnés par les habitants ravis dans les boulangeries de la famille-fun et un IGA, ramassant des collations. Ensuite, il était sur la Gold Coast, où ils ont visité Dreamworld et ont passé une journée à la plage, où le prince Christian a été secouru par un maître nageur après avoir pris dans une arnaque. Enfin, le clan dirigé à Byron Bay, où la famille Donaldson réunis pour célébrer les vacances et la sœur de Mary 50e anniversaire de Jane. Il sera quelques semaines chargées pour la famille royale, alors qu'ils célèbrent l'anniversaire de leurs jumeaux, prince Vincent et la princesse Josephine, qui se tournent cinq le 8 Janvier.

PLEASE keep all discussions relevant to fashion, textiles, beauty products, or jewelry.

Follow the Fashion Industry Network Rules.

It is always a good time to review fabulous fashion.

 

Hot topics of possible interest:

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.