Fashion Industry Network

The Fashion Industries Favorite Business Network ...

Robes de mariée uniques pour les mariées qui aiment les bijoux

Rien ne se compare à un mariage royal en matière d'audience. Environ deux milliards de personnes ont regardé le prince William et Kate Middleton se marier le 29 avril 2011. Si ce nombre est exact, cela signifie que près d'une personne sur trois a été témoin du mariage royal, en personne ou à la télévision. Comment peut-on gérer cette pression ... des milliards d'yeux? Réponse: elle porte une robe de tueur.

Mlle Middleton marche dans l'allée dans une magnifique robe de créateur qui coûte environ 40 000 $.

La robe était faite à la main à partir d'une boîte supérieure et avait toutes les cloches et les sifflets. Une applique en dentelle, un train de neuf pieds et un voile de soie étincelant de voiles d'ivoire n'étaient que des amuse-gueules. La Robes de mariée Simple la plus parlée au monde est faite de dentelle anglaise Clooney et de dentelle française Chantilly sur tout le corsage et le sous-vêtement. En fait, la jupe est en gazar de satin blanc et est conçue pour ressembler à une ouverture de fleur. Il sera présenté en public cet été à Buckingham Place.

Peu de filles peuvent se permettre de porter une robe comme Kate le jour de leur mariage. Cependant, ils n'ont pas de budget de 20 millions de livres sterling. La future mariée moyenne dépense environ mille dollars pour une robe de mariée. Mais les coûts augmentent car de plus en plus de mariées veulent les petits plus.

Le terme "pas serré" a d'abord été utilisé pour décrire une robe assez ordinaire. Ces robes manquent de boucles, de volants et de boucles, bien sûr. Ils étaient populaires auprès des mariées de toutes les stations sociales. Croyez-le ou non, les femmes les plus riches ne portent pas de robes de mariée sophistiquées ou sophistiquées jusqu'à très récemment. Même les épouses royales portaient des robes qu'elles portaient.

Maintenant, le mariage blanc traditionnel a été créé en 1840, lorsque la reine Victoria a épousé le prince Albert dans une robe de mariée blanche complexe Robes de mariée Simple . L'industrie du mariage n'a jamais été la même.

Les mariées les plus en vogue veulent être le conte de fées. Ils veulent marcher dans l'allée dans une robe qui a toutes les robes supplémentaires et en cuir qu'elle peut porter.

Les petits plus
Les hommes se demandent parfois pourquoi les femmes veulent, même à la recherche d'accessoires inutiles. Cela se produit deux fois le jour du mariage, lorsque tous ces petits extras se lient vraiment. Une robe de mariée simple et sans ornements ne peut être achetée que pour quelques centaines de dollars. Mais une robe de créateur avec de la dentelle, des boucles et des volants peut coûter des milliers de dollars. Pourquoi les femmes en veulent-elles?
Robes de mariée Simple

Bien qu'elles puissent coûter un bras et une jambe, une robe avec tous les petits plus crie la féminité. Lorsqu'ils sont appliqués correctement, ces accessoires sont inutiles, donnant de l'élégance à une robe par ailleurs ordinaire.

Accessoires de type de carrosserie
Ça fait longtemps. L'industrie du mariage est en plein essor et la plupart des meilleurs designers font des robes de mariée. Bien sûr, la plupart des mariées modernes ne rentrent pas dans les robes de colonnes qui sont faites pour les modèles. Ils ont des courbes et nécessitent des robes qui flattent des figures légèrement plus grandes. Les boucles et les boucles sont souvent utilisées pour ces robes.

Quelques boucles ou volants sur la moitié supérieure d'une robe de poire en forme de femme peuvent créer l'illusion d'équilibre. Le seul danger est d'en faire trop. Une boucle de trop peut et rendra probablement votre robe trop compliquée.

Les volants et les volants fonctionnent mieux sur les robes simples.
Une robe déjà embellie aura l'air exagérée si quelque chose y est ajouté. Lors de l'ajout de boucles en raison du type de corps, le reste de la robe doit être simple et propre. Cela comprend d'autres accessoires de mariée tels que le rideau, le train et les chaussures. Trop de maquillage, de bijoux et de coiffure complexe peuvent également affaiblir la robe.

Il est toujours préférable de rester simple. Une robe simple avec quelques manteaux de fourrure peut compléter presque n'importe quelle silhouette.

Où aller?
Les boucles et les boucles sont presque toujours ajoutées aux robes de mariée; ils viennent rarement de cette façon. Bien que le projet soit simple, c'est rarement une bonne idée de le faire vous-même. Les robes de mariée sont chères et un point inapproprié peut coûter une fortune. Des couturières expérimentées sont gardées par le personnel de la plupart des salons de mariage, [https://www.robee.fr/robes-de-mariee-c2/] Ils peuvent gérer tous vos besoins changeants.

www.robee.fr

Views: 15

Comment

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Fashionable Suggestions

Review more fashion:

Fashion Industry Network

Here are some fashion links of interest:

Fashion Industry

Fashion News

Fashion Blog

It is always a good time to learn more about clothes, shoes, style, or accessories.

We hope that you love the apparel industry as much as we do.

Members

Photos

  • Add Photos
  • View All

© 2020   Created by Apparel1.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.