Fashion Industry Network

The Fashion Industries Favorite Business Network ...

Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!

C’est le résultat d’une étude menée par un sociologue américain. Nicholas Wolfinger, professeur à l’Université de l’Utah, a mené une analyse des données du National Survey of Family Growth et s’est rendu compte que l’âge idéal pour se marier était compris entre 25 et 32 ans. Etonnant non ?

Pour autant, si le taux de divorce augmente quand les mariés ont plus de 32 ans, il n’est pas forcément plus judicieux de se marier jeunes. Le chercheur explique que le manque de maturité des jeunes couples et le manque de moyens conduisent le plus souvent à la séparation Robes de mariée Dentelle .



La raison de ce résultat ? Aucune ! C’est en tout cas ce que révèle Nicholas Wolfinger qui avoue sécher sur la question. Pour lui, les nouveaux modes de vie ont certainement une incidence, mais pour l’instant, il n’est pas encore parvenu à percer le secret !
Robes de mariée Dentelle

Les chiffres utilisés pour cette étude sont compris entre 2006 et 2010. Pas de panique donc si vous avez épousé votre moitié à 33 ans en 2014 ! Et puis les résultats sont le fruit d’une étude et ne reflètent en rien les cas particuliers. Souvenez-vous que pour qu’une relation dure, il faut un mariage solide. Il faut tenir les promesses à l’autre et avoir un profond respect pour son partenaire !

www.robee.fr

Views: 78

Comment

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Fashionable Suggestions

Review more fashion:

Members

Photos

  • Add Photos
  • View All

Badge

Loading…

Fashion Industry Network

Here are some fashion links of interest:

Fashion Industry

Fashion Jobs

Fashion News

Fashion Calendar

Shopping 

Fashion Blog

It is always a good time to learn more about clothes, shoes, style, or accessories.

We hope that you love the apparel industry as much as we do.

© 2019   Created by Apparel1.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.