Pour le maga­zine Women’s Health

Parce que même les Adriana Lima et autres Ales­san­dra Ambro­sio, ces mères au corps de rêve, ont des petits bour­re­lets dans certaines posi­tions, on SAIT quand le filtre Photo­shop est passé, ou pas, par là. Brit­ney Spears est deve­nue experte en retouche photo : elle a progressé ! La dernière fois, c’était pour le lance­ment de sa ligne de linge­rie, et elle semblait venir tout droit des années 90, avec un filtre brumeux façon roman­tisme des Feux de l’amour.

britney-spears-pl.jpg

Photo Content: robe de mariée


 
Cette fois, point de filtre, Brit-Brit a choisi les photos qui semblent les plus « réalistes » : et c’est vrai qu’on a l’im­pres­sion de parta­ger son tapis de salon avec elle. Sauf que tout ça, c’est sans le moindre bour­re­let, même assise en tailleur, dans un jean très serré, la graisse de Brit­ney Spears reste tendue comme un filet de pêche.
 
C’est pour le maga­zine Women’s Health que la chan­teuse de 33 ans s’est dénu­dée. Bron­zée et folle­ment sexy, Brit­ney Spears prouve pour Noël que même après deux gros­sesses, elle peut encore ressem­bler à une jeune adoles­cente dans la fleur de l’âge. Son secret ? (Enfin, à part Photo­shop, on veut dire…) L’amour ! La jeune femme vient de se donner un nouveau départ avec Char­lie Eber­sol, et leur histoire la comble de bonheur. Un joli départ pour 2015 !

read more: robes de bal

PLEASE keep all discussions relevant to fashion, textiles, beauty products, or jewelry.

Follow the Fashion Industry Network Rules.

It is always a good time to review fabulous fashion.

 

Hot topics of possible interest:

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.