Fashion Industry Network

The Fashion Industries Favorite Business Network ...

10 conseils pour trouver votre robe de mariée

Lorsque vous trouvez "une robe de mariée", vous ressentez une sensation étrange, vous entendez presque les cloches du mouvement d'une baguette magique. C'est drôle, mais au moment où vous le voyez, vous dites "C'est ma robe".

robe de mariée princesse bustier coeur en dentelle

Robe de mariée style Arlène sur persun.fr

Parfois, "la robe" se révèle être la première que vous essayez, et d'autres fois vous la trouvez après avoir essayé plusieurs, elle peut même s'avérer être celle que vous n'auriez jamais imaginé oser essayer.

La recherche de la robe de mariée est une tâche qui peut prendre plusieurs jours, elle peut être très excitante et en même temps frustrante si vous ne trouvez pas l'idéal. Mais ne vous inquiétez pas et ne vous inquiétez pas, soyez assuré que cette robe qui vous fera entendre des cloches magiques existe quelque part, et vous et lui êtes destinés à vous rencontrer, soyez simplement patients

Si vous êtes sur le point de commencer la recherche de votre robe de mariée, pensez à ces conseils

# 1.- Commencez à voir votre robe au moins environ six mois avant le mariage.


bouquet de mariée

Ce n'est pas une règle mais une recommandation. Certaines boutiques n'ont pas les modèles en stock et il faut des mois pour les avoir. Que la ruée ne vous attrape pas et que votre achat ne soit pas précipité.

# 2.- Voir des magazines et de nombreuses images sur Internet ... beaucoup !!


Il est important que vous ayez une idée de ce que vous commencerez à chercher. Toujours, la première chose qu'ils vous demandent est "Que cherchez-vous? Comme vous voulez? Qu'est-ce que tu aimes?". Si vous cherchez de l'inspiration, vous pouvez visiter mon tableau Robes de mariée sur Pinterest, vous trouverez de nombreuses images de différents modèles.

# 3.- Organisez une journée pour visiter plusieurs magasins.


Recherchez les directions pour organiser l'itinéraire et appelez pour demander leurs heures d'ouverture. Certaines boutiques ne vous servent que sur rendez-vous, afin que vous l'ayez inclus dans votre itinéraire.

# 4.- Lorsque vous visitez les magasins, portez des vêtements et des chaussures confortables

chaussure de mariage bout ouvert embelli de bijoux

Chaussure pour mariée blanche bout ouvert ornée de strass

Chaussures de mariage et vêtements qui peuvent être facilement enlevés, car vous les retirerez et les enfilerez continuellement (prenez de préférence une paire de chaussures et non des chaussures de tennis). Épilez et portez de beaux sous - vêtements , car vous le montrerez à tous les vendeurs. Essayez également de ne pas porter de maquillage afin de ne pas tacher accidentellement vos robes.

# 5.- Un deuxième avis peut être très utile


Mais cela ne devrait pas provenir de quelqu'un qui vous influence beaucoup, car si cette personne ne l'aime pas et que vous l'aimez, cela vous donnera plus de doutes au lieu de vous aider à décider. Demandez à quelqu'un de vous accompagner qui connaît vos goûts, votre style et qui est constructif dans sa critique.

# 6.- Lorsque vous allez les essayer, essayez de ne pas le faire après avoir mangé


Parce que votre ventre sera gonflé et que les robes ne seront pas les mêmes, je vous le dis par expérience.

# 7.- Lorsque vous essayez une robe, vous pouvez également demander à essayer un voile


voile simple en tulle pour mariée

Code produit : WVV609 sur persun.fr

Afin que vous puissiez voir l'ensemble comme il est beau. Lorsque les vendeuses font cela, vous êtes tellement excité de vous voir que la robe vous semble tellement plus mignonne. Faites de même avec toutes les robes que vous essayez, afin de pouvoir prendre une décision dans les mêmes conditions.

 # 8.- Recherchez une robe qui favorise votre silhouette.


Essayez différents styles et modèles pour vous donner une idée de ceux qui vous conviennent le mieux. Je vous recommande également de lire  Votre silhouette et la robe .

# 9.- Essayez-les tous!


Vous n'êtes pas obligé d'acheter, alors profitez de l'expérience! Vous pourriez être surpris par un modèle que vous n'aviez même pas envisagé. Je sais qu'il arrive un moment où vous êtes ennuyé de voir autant de robes, et que vous devenez même paresseux pour enlever vos vêtements et en essayer un de plus, mais rappelez-vous que c'est une expérience unique qui se produira très rapidement, alors respirez profondément et essayez vous-même une autre robe de mariée.

# 10.- Il est recommandé de prendre en compte le lieu de l'événement, mais…


On dit que si le mariage est sur la plage, c'est une robe simple et légère, si c'est la nuit avec plus de strass, si c'est dans une pièce qui est une grande robe ... Ce que je peux personnellement recommander, selon mon expérience, c'est que ... achetez la robe de mariée de vos rêves ! Vous n'en aurez qu'un dans votre vie ! Choisissez celle qui correspond à vos attentes, celle que vous souhaitez voir sur les photos de votre salon, celle que vous ressentez est "la robe" ... et que vous vous fichez qu'elle corresponde ou non à l'endroit.

Views: 16

Comment

You need to be a member of Fashion Industry Network to add comments!

Join Fashion Industry Network

Fashionable Suggestions

Review more fashion:

Members

Photos

  • Add Photos
  • View All

Badge

Loading…

Fashion Industry Network

Here are some fashion links of interest:

Fashion Industry

Fashion News

Fashion Calendar

Fashion Blog

It is always a good time to learn more about clothes, shoes, style, or accessories.

We hope that you love the apparel industry as much as we do.

© 2020   Created by Apparel1.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service

  Thank you for using the Fashion Industry Network.  Have you helped another member today? Answer questions in the forum. It brings good luck.